Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète CSS
14 juillet 2006

Les armes - suite

Arme des anti-terroristes

Pistolets
les pistolet sont les meme sauf le dernier n'est pas dual elite pour les anti mais

ES Five-Seven
pistol_anti_01





PM
Les pm sont les meme sauf le 1er

pm Schmidt
anti_pm






Fusil

clarion 5.56
clarion_5






Schmidt scout
fusil_04






Maverick M4A1
maverick_m4a1






BULLPUP
bulpup






KREIG 550 COMMANDO
kreig






Magnum Sniper
fusil_03






Mitralleuse

M249
mi_01






Equipements
c est pareil pour les anti-terroristes et terroristes

Kelvar
kelvar






Kelvar + casque
kelvar___casque






GSS
gss






Grenade
grenade






Fumigene
fumigene






Kit de désamorcage
kit_de_de






Vision nocturne
vi_noc






Cela m'a pris plus de 1h merci de respecter.

Publicité
Commentaires
O
Merci Riddick lol j'ai plein de patience pour faire vivre mon ptit blog ^_^
R
moi j'respecte et j'te dis bravo, t'as la patience
Publicité
Publicité